Cliquer ici pour retourner à l'accueil du site
Actualité Rencontre l'Association Une Opération Les Escales Photos - Vidéo Partenaires Contact
Retour
LES AILES DU PETIT PRINCE offrent des baptêmes de l’Air aux APPRENTIS D’AUTEUIL

Lors de l’Opération du 15 Mai à Montélimar, Les Ailes du Petit Prince, à la demande de la fondation Antoine de Saint Exupéry pour la Jeunesse et d’Hervé de Saint-Exupéry, ont permis à 10 enfants et adolescents de la Fondation des Apprentis d’Auteuil, de découvrir les plaisirs du vol et la région de Montélimar en leur offrant leur baptême de l’Air.

Même si l’âge de ces « enfants » n’était pas, pour tous, en rapport avec celui des bénéficiaires habituels, le bureau des Ailes du petit Prince pense que l’Association peut, à travers cette action, susciter chez ces jeunes des vocations pour les nombreux métiers de l’aviation.

Rappelons que la Fondation des Apprentis d’Auteuil reconnue d’Utilité Publique accueille, éduque et forme depuis 1929 des garçons et filles en difficulté pour leur permettre de s’insérer dans la société en adultes libres et responsables. Une vocation qui rejoint celle de la Fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la Jeunesse, à laquelle notre association adhère pleinement.